lundi, 20 avril 2020 10:16

Permanences téléphoniques de Monsieur le Maire

Dans le cadre du Plan de Continuité d’Activité (PCA) Monsieur le Maire vous informe
qu’il continue ses prises de rendez-vous hebdomadaires au service des administrés.

Compte tenu de la crise sanitaire, les rendez-vous se font actuellement par téléphone.

Il se tient à la disposition des Gémenosiennes et des Gémenosiens tous les mardi matin.

Vous souhaitez une prise de rendez-vous téléphonique avec Monsieur le Maire ?

Comme d’habitude, appelez le 04 42 32 89 00 afin d’obtenir une date et une heure de rendez-vous.

Nous prendrons vos coordonnées afin que Monsieur le Maire puisse vous rappeler à l’horaire convenu.