mardi, 13 novembre 2018 08:49

Concours de crèches de Noël

Vous souhaitez vous inscrire et participer à notre grand concours de crèches de Noël ?

Rien de plus simple !  Téléchargez le bulletin de participation ci-joint et tentez votre chance.

A déposer à l’Office de Tourisme de Gémenos au plus tard le samedi 8 décembre 2018

Règlement

Organisation

A l’occasion des festivités de Noël, la Ville de Gémenos organise un concours de crèches qui vise à promouvoir les traditions provençales et la créativité en encourageant les participants à réaliser eux-mêmes leur crèche.

Inscription

Le concours est ouvert à tous les gémenosiens. La participation est gratuite, dans la limite d’une inscription par foyer.

Catégories et Dotations

Deux grandes catégories de crèches sont proposées au concours : traditionnelle ou créative (à définir par le candidat au moment de son inscription).Toutes les crèches, qu’elles soient grandes, petites ou même miniatures, pourront avoir la chance d’être récompensées. Pour ce faire, le concours est doté de plusieurs prix.

Visite du jury

La visite du jury se fera le samedi 15 décembre entre 9h et 14h. En cas d’impossibilité sur ce créneau, le signaler à l’Office de Tourisme.

Remise des prix

La remise des prix s’effectuera le samedi 15 décembre en fin d’après-midi, devant la salle municipale Jean Jaurès à l’occasion de la Magie de Noël.