mercredi, 17 juillet 2019 10:59

Evènement gastronomique MPG2019 le 31 août

Une soupe au pistou géante pour MPG2019

Dans le cadre de l’évènement Marseille Provence Gastronomie 2019, année de la gastronomie en Provence, la municipalité vous donne rendez-vous le samedi 31 août à partir de 19h00 sur le parvis de la Mairie. En écho à l’organisation initiée par le Conseil Départemental des Bouches du Rhône, le Maire a souhaité proposer aux Gémenosiens, une soirée riche en saveurs et en art de vivre.

Entre savoir-faire traditionnel et convivialité, cet évènement révèlera le talent culinaire des restaurateurs Gémenosiens. Certains d’entre eux se sont en effet proposés afin d’être les acteurs de cette soirée placée sous le signe de la gastronomie de terroir, en concoctant une véritable soupe au pistou.

Si vous souhaitez profiter de cet évènement, une participation de 10 € par adulte et 5 € par enfant (jusqu’à 10 ans) vous permettra d’obtenir un ticket. Ce ticket donnera droit à la soupe au pistou, boisson, fromage et dessert… De saison !

Pour parfaire le décorum de cette belle soirée, un marché des producteurs sera organisé sur le parvis de la Mairie et une animation musicale viendra ponctuer cette soirée et ainsi clôturer les vacances d’été de belle manière.

Afin de participer à cette soirée, il faut impérativement réserver auprès de l’office du tourisme qui vous délivrera un ticket, indispensable pour l’obtention du menu (réservations du 17 juillet au 15 août). CB non acceptée, merci de privilégier les règlements par chèque.

EXPOSANTS : Vous trouverez ci-dessous, les documents nécessaires pour participer au Marché des Producteurs.

Bulletin d'inscription

Règlement marché des producteurs