MPG 2019 : Terroir & Gastronomie à Gémenos
Samedi 31 Août 2019, 17:30
Clics : 2014

Inscriptions à l'Office du Tourisme du 17 juillet au 14 août !

20190710 MPG2019 visuels affiche web

UNE SOUPE AU PISTOU GÉANTE POUR MPG 2019

20190831 mpg èlogo

Dans le cadre de l’évènement Marseille Provence Gastronomie 2019, année de la gastronomie en Provence, la municipalité vous donne rendez-vous le samedi 31 août à partir de 19h00 sur le parvis de la Mairie.

En écho à l’organisation initiée par le Conseil Départemental des Bouches du Rhône, M. le Maire a souhaité proposer aux Gémenosiens une soirée riche en saveurs et en art de vivre.

Entre savoir-faire traditionnel et convivialité, cet évènement révèlera le talent culinaire des restaurateurs Gémenosiens. Certains d’entre eux se sont en effet proposés afin d’être les acteurs de cette soirée, placée sous le signe de la gastronomie de terroir, en concoctant une véritable soupe au pistou.

Si vous souhaitez profiter de cet évènement, une participation de 10 € par adulte, 5 € pour les enfants jusqu’à 12 ans et gratuit jusqu'à 6 ans, vous permettra d’obtenir un ticket.

Ce ticket donnera droit à une soupe au pistou dans son bol personnalisé pour l'événement, boisson, fromage et dessert… De saison !

Pour parfaire le décorum de cette belle soirée, un marché des producteurs est organisé sur le parvis de la Mairie dès 17h30 et une animation musicale viendra ponctuer cette soirée et ainsi clôturer les vacances d’été de la plus belle des manières.

Afin de participer à cette soirée, il faut impérativement réserver auprès de l’Office du Tourisme qui vous délivrera un ticket, indispensable pour l’obtention du menu (à partir du 17 juillet) : Office de Tourisme 71 cours Pasteur - 13420 Gémenos - 04.42.32.04.40

Lieu 6
20190710_MPG2019_visuels_Agenda site.png