Afin de procéder à l’inscription de votre enfant dans l’une des écoles maternelles ou élémentaires de la commune, merci de télécharger la fiche d’inscription ci-après : TELECHARGEMENT

Puis, 3 solutions pour nous retourner le dossier dûment complété :

• via le Portail Famille, onglet « Documents » en cliquant ici.
  • en Mairie au Service Scolaire dans la boîte prévue à cet effet.

Il faudra également fournir les photocopies :

• du livret de famille
  • de 2 justificatifs de domicile de moins de trois mois (Electricité, Eau, Téléphone fixe, Taxe d’habitation).

Sont concernés par l’inscription :

• Les enfants nés en 2018 (Inscription en petite section maternelle)
  • Les enfants des nouveaux arrivants sur la commune (Inscription en maternelle ou élémentaire pour la rentrée 2021)

Les parents domiciliés sur la commune et dont les enfants entrent au CP recevront un courrier de la mairie et n’ont aucune démarche à effectuer pour le moment.

Dans les autres cas, il faudra faire une demande de dérogation.

Pour plus de renseignements, contacter le service scolaire au 04.42.32.71.45

Du Lundi au Vendredi, de 8h30 à 12h00 et de 14h00 à 17h00

Fermeture : mardi matin et vendredi après-midi