lundi, 16 mars 2020 08:42

Fermeture de la Mairie au public

Compte tenu des directives de l'Etat et afin de préserver la santé publique, la Mairie est fermée jusqu'à nouvel ordre.

Afin d'éviter tout regroupement, les parcs de la commune sont également fermés au public.

Toutefois, les services municipaux restent actifs et sont joignables par téléphone 04 42 32 89 00 ou par E.mail Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Nous vous tiendrons informés au fur et à mesure.

Pour le bien de tous, nous vous demandons de bien vouloir vous conformer à toutes les directives qui vous seront données.