Ecole municipale de musique, danse, théatre, arts plastiques et enseignement

Voici une prestation offerte par la classe de flûte sous la direction de Madame Estelle FAURE BRAC. Au moment où une deuxième vague relative à la crise sanitaire affecte notre commune, nous tenions à partager cet instant avec vous. Rien n’arrête la culture !

Austin Tango de Roland Dyens pour quatuor de guitares. Classe de guitare de l'école de musique de Gémenos. Post confinement, mais toujours impossible de se retrouver...

Projet de la professeure de danse jazz de l'école municipale de musique, danse, théâtre, arts plastiques et enseignement de la ville de Gémenos

Cette exposition devait se tenir à la maison de retraite "Flore d'arc" du 31 mars au 26 avril. Les conditions sanitaires dues au COVID-19 en ont décidé autrement.

La culture, grâce, notamment à la mobilisation des professeurs de L’école municipale de musique de Gémenos a su trouver la voie pour s’exprimer malgré le confinement.