Ecole municipale de musique, danse, théatre, arts plastiques et enseignement

Les enfants et ados de l’atelier peinture de L’Espace Giraldi et leur professeur Madeleine Botella ont le plaisir de vous emmener dans une balade au pays merveilleux des champignons et vous souhaitent de bonnes fêtes de fin d’année. Ces travaux qui devaient servir de décor à l’Espace A.Giraldi pour les fêtes de Noël ont été réalisés avant le confinement et vous sont donc présentés de façon virtuelle.

En noir & blanc, vous découvrirez le travail des 6/9 et en couleur, celui des 10/13 ans.

Musique : Feel like that - Nordgroove

Voici une prestation offerte par la classe de flûte sous la direction de Madame Estelle FAURE BRAC. Au moment où une deuxième vague relative à la crise sanitaire affecte notre commune, nous tenions à partager cet instant avec vous. Rien n’arrête la culture !

Austin Tango de Roland Dyens pour quatuor de guitares. Classe de guitare de l'école de musique de Gémenos. Post confinement, mais toujours impossible de se retrouver...

Projet de la professeure de danse jazz de l'école municipale de musique, danse, théâtre, arts plastiques et enseignement de la ville de Gémenos

Cette exposition devait se tenir à la maison de retraite "Flore d'arc" du 31 mars au 26 avril. Les conditions sanitaires dues au COVID-19 en ont décidé autrement.

La culture, grâce, notamment à la mobilisation des professeurs de L’école municipale de musique de Gémenos a su trouver la voie pour s’exprimer malgré le confinement.