Le collège reçoit 700 élèves originaires des communes de Gémenos et Cuges-les-Pins.

Principale : Mme Masson
Principale adjointe : Mme Pomares
Conseiller d’éducation : Fabienne Barthélémy
Contact : 04 42 32 00 64

75 adultes dont 45 enseignants encadrent les élèves.

Services Plus Gémenosiens :

• Accès aux équipements municipaux : l’AquaGem accueille les élèves des classes de 6ème (subvention municipale et Conseil Général) et de 5ème (subvention municipale). En plus des équipements du collège, les élèves bénéficient de l’accès à l'Espace A. GIRALDI : infrastructures sportives (gymnase, terrain de foot...) et culturelles (théâtre, médiathèque...).
  • Hors temps scolaire : centres aérés, Maison des Jeunes...
  • Accompagnement aux devoirs : depuis octobre 2007 des bénévoles aident les collégiens à faire leurs devoirs (anglais, français, maths, sciences physiques...). Inscriptions à la Vie Scolaire du Collège. Si vous souhaitez devenir bénévole, contactez le Service Périscolaire (04 42 32 71 45)