Depuis le 8 mars les procédures de délivrance des CNI et des Passeports se font dans les Mairies ci-dessous, uniquement sur rendez-vous.
La liste des pièces à fournir est à retirer en mairie ou à consulter sur le site internet de la commune. Le dossier est à remplir sur place.
La présence des intéressés est obligatoire.
A noter :
- Le renouvellement de la CNI est gratuit si l’ancien titre est produit, le passeport en revanche est payant
- En cas de perte ou vol du titre un droit de timbre sera à acquitter.
- Déclaration de perte de la carte d’identité ou du passeport : cette déclaration est à faire en mairie lors du dépôt de la nouvelle demande.
- En cas de vol, il faut s’adresser à la gendarmerie ou au commissariat d’Aubagne.
Néanmoins, le service accueil de la Mairie est là pour vous aider à constituer votre dossier de demande.
- Aubagne : 04 42 18 19 19
- Auriol : 04 42 04 70 06
- La Ciotat : 04 42 08 88 00
- Marseille : 0810 813 813
- Allauch : 04 91 10 48 00
- Plan de Cuques : 04 91 10 40 40