Depuis le 8 mars les procédures de délivrance des CNI et des Passeports se font dans les Mairies ci-dessous, uniquement sur rendez-vous.

La liste des pièces à fournir est à retirer en mairie ou à consulter sur le site internet de la commune. Le dossier est à remplir sur place.
La présence des intéressés est obligatoire.

A noter :
- Son renouvellement est gratuit si l’ancien titre est produit.
- En cas de perte ou vol du titre un droit de timbre sera à acquitter.
- Déclaration de perte de la carte d’identité
- Cette déclaration est à faire en mairie lors du dépôt de la nouvelle demande.
- En cas de vol, il faut s’adresser à la gendarmerie ou au commissariat d’Aubagne.

Néanmoins, le service accueil de la Mairie est là pour vous aider à constituer votre dossier de demande.

  • Aubagne : 04 42 18 19 19
  • Auriol : 04 42 04 70 06
  • La Ciotat : 04 42 08 88 00
  • Marseille : 0810 813 813
  • Allauch : 04 91 10 48 00
  • Plan de Cuques : 04 91 10 40 40