Calendrier

Annulé >> Concert de jazz avec le KEVIN NORWOOD QUARTET - Entrée gratuite >> Annulé
Vendredi 28 Août 2020, 21:00
Clics : 1987

Suite aux dernières directives préfectorales, l'évènement est annulé.

La Ville de Gémenos est partenaire de la Tournée d’été MOSAIQUE, organisée par ARSUD / REGION SUD.

logo rouge

A ce titre, nous accueillerons le vendredi 28 août 2020 à 21h au Parc JB d’ALBERTAS un concert de jazz avec le KEVIN NORWOOD QUARTET (chant, claviers, contrebasse, batterie).

mosaique affiche 0

Cet été, la Région Sud a confié à Arsud l’organisation de la tournée Mosaïque, un programme original de diffusion de spectacles issus de la création régionale, fondé sur le principe de la solidarité territoriale entre la collectivité et les communes de la Région Sud. Le public bénéficie d’un accès gratuit à 9 spectacles dans 24 communes réparties sur tout le territoire de Provence-Alpes-Côte d’Azur. >> Programme complet à télécharger ici

Les artistes et les compagnies ont été choisis dans le cadre des « CARTES BLANCHES AUX ARTISTES » avec pour objectif de renforcer les moyens de production, d’accès aux outils de travail, des perspectives de diffusion des équipes culturelles professionnelles.

Lieu 5
bandeaumosaique.png