Le service social de la commune se tient à la disposition des Gémenosiens pour les orienter et les conseiller. Il étudie les situations de façon personnalisée sur rendez-vous les lundis après-midi,mercredis et vendredis matin.
Contact : 04 42 32 73 86

Permanences :

log caf
L'assistante sociale de la Caisse d’Allocation Familiale (CAF) tient une permanence dans les locaux de la Mairie (au 1er étage) à raison de deux permanences par mois (mercredi)
Ces permanences portent sur des problématiques sociales et non pas sur le traitement des dossiers administratifs CAF.
Uniquement sur rendez-vous au 04 88 57 32 40.

L’assistante sociale de la Maison Départementale de la Solidarité et des Territoires d'Aubagne (MDST) reçoit également en mairie sur rendez-vous.
Contact : 04 13 31 06 00